Schrei-forum-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schrei-forum-th

Forum sur Tokio Hotel le groupe Allemand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Article net] Bill fête son permis de conduire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Article net] Bill fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: [Article net] Bill fête son permis de conduire   [Article net] Bill fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:29

EXCLU VOICI ! Le leader du groupe allemand a été reçu au permis et s'est offert sa toute première voiture....

Bill Kaulitz, il est beau, il chante bien, il a du style, il est riche, il est...
Bref, il ne lui manquait qu'une chose pour parfaire le tableau : pouvoir fouler le bitume à bord d'un bon gros bolide qui en jette. Mais le problème, c'est qu'alors que tous les membres de TH ont réussi l'examen, Bill, lui l'a raté lorsqu'il l'a passé la première fois...

Mais après quelques semaines de cours de conduite supplémentaires, Bill de Tokio Hotel a finalement assuré comme une bête et obtenu son permis de conduire il y a deux jours, mercredi dernier, à la deuxième tentative donc.

Une fois le sésame en poche, restait plus qu'à choisir l'engin de ses rêves. Là, Bill a opté pour une marque allemande en s'offrant une BMW grise série 6 cabriolet ... Montant du petit bijou ? 90.000 euros environ. C'est le prix à payer pour aérer sa chevelure avec classe...

Samedi 02 Août 2008 - 08:00

[Article net] Bill fête son permis de conduire 19117910

Perso je préfére la voiture de Tom
Revenir en haut Aller en bas
laloutre41
Modérateur
laloutre41


Messages : 762
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 28
Localisation : france

[Article net] Bill fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Bill fête son permis de conduire   [Article net] Bill fête son permis de conduire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:04

voila qui a le plus de gout tom c'eté prouver lol

moi j'aime bien les 2 voitures et bravo a bill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Article net] Bill fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Bill fête son permis de conduire   [Article net] Bill fête son permis de conduire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:24

laloutre41 a écrit:
voila qui a le plus de gout tom c'eté prouver lol


Faut pas eagéré non plus xD
Nan j'aime pas la voiture de bill
je la trouve ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
laloutre41
Modérateur
laloutre41


Messages : 762
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 28
Localisation : france

[Article net] Bill fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Bill fête son permis de conduire   [Article net] Bill fête son permis de conduire Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

par contre j'aime bien celle de gustav j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Article net] Bill fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Bill fête son permis de conduire   [Article net] Bill fête son permis de conduire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:31

oué il a des bons gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strich0ou
Modérateur
strich0ou


Messages : 1192
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : MARSEILLE(13)

[Article net] Bill fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Bill fête son permis de conduire   [Article net] Bill fête son permis de conduire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

desolé j'aime pas sa voiture je prefere celle de tom
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-choupette13-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Article net] Bill fête son permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: [Article net] Bill fête son permis de conduire   [Article net] Bill fête son permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article net] Bill fête son permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schrei-forum-th :: Le groupe :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser