Schrei-forum-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schrei-forum-th

Forum sur Tokio Hotel le groupe Allemand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TH enflamme le port Hercule (Monaco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TH enflamme le port Hercule (Monaco) Empty
MessageSujet: TH enflamme le port Hercule (Monaco)   TH enflamme le port Hercule (Monaco) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:55

Monaco : Tokio Hotel, BP Zoom et Slip On enflamment le port Hercule


On les attendait et ils ont répondu présent. Qui cela ? Les milliers de spectateurs qui ont assisté, hier soir, au concert du groupe allemand Tokio Hotel sur le port Hercule (lire également en pages toutes éditions) lors du Monaco Live Festival.

Dès le petit matin des ados, pour une très grande majorité des jeunes filles, arpentaient les abords du port en espérant apercevoir, même furtivement, les stars du moment : Bill, Tom, Gustav et Georg. « Ils sont trop beaux », « Je les ai vus à Nice », « J'ai tous leurs albums », pouvait-on entendre au pied de la scène. Et dès leur apparition on entendait plus que des cris pendant plusieurs minutes avant d'accompagner nombre de leurs morceaux. Mais les quatre musiciens n'étaient pas les seuls à mettre de l'ambiance. Citons pour la première partie les nordistes de BP Zoom. De même, mention spéciale de Monaco-Matin à la formation de Monaco, Slip On, lauréat du concours des Jeunes Talents 2008 du centre de la Jeunesse princesse Stéphanie. JB, Romeo, Arthur et la chanteuse Helley ont alterné compositions et reprises aussi énergiques les unes que les autres.


Source : http://www.monaco.maprincipaute.com/
Revenir en haut Aller en bas
strich0ou
Modérateur
strich0ou


Messages : 1192
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : MARSEILLE(13)

TH enflamme le port Hercule (Monaco) Empty
MessageSujet: Re: TH enflamme le port Hercule (Monaco)   TH enflamme le port Hercule (Monaco) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:14

et ben j'en apprend tout les jour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-choupette13-xxx.skyrock.com
laloutre41
Modérateur
laloutre41


Messages : 762
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 28
Localisation : france

TH enflamme le port Hercule (Monaco) Empty
MessageSujet: Re: TH enflamme le port Hercule (Monaco)   TH enflamme le port Hercule (Monaco) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

oui moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TH enflamme le port Hercule (Monaco) Empty
MessageSujet: Re: TH enflamme le port Hercule (Monaco)   TH enflamme le port Hercule (Monaco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
strich0ou
Modérateur
strich0ou


Messages : 1192
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : MARSEILLE(13)

TH enflamme le port Hercule (Monaco) Empty
MessageSujet: Re: TH enflamme le port Hercule (Monaco)   TH enflamme le port Hercule (Monaco) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:37

putin je rate tout moi trop nul fouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-choupette13-xxx.skyrock.com
laloutre41
Modérateur
laloutre41


Messages : 762
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 28
Localisation : france

TH enflamme le port Hercule (Monaco) Empty
MessageSujet: Re: TH enflamme le port Hercule (Monaco)   TH enflamme le port Hercule (Monaco) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH enflamme le port Hercule (Monaco) Empty
MessageSujet: Re: TH enflamme le port Hercule (Monaco)   TH enflamme le port Hercule (Monaco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH enflamme le port Hercule (Monaco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schrei-forum-th :: Le groupe :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser